Description et réservation de locaux
- Les frais de location sont payables à l’avance, par chèque au nom de la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges ou en argent comptant.
- La salle doit être remise à son état initial à la fin de la location à défaut de quoi des frais de réparation seront chargés.
- Si un bris est constaté, la facture de réparation sera expédiée au responsable de la location.
- Advenant l’annulation de ce contrat, les frais de location seront remboursés avec un minimum de 24 heures d’avis. À moins de 24 heures, des frais de service de 25$ seront chargés à moins d’avoir eu entre temps, une autre location pour ce même moment.
- Le locataire doit obtenir, à ses frais, tous les permis ou certificats nécessaires pour les activités qu’il désire tenir dans la salle municipale.
- Il est interdit de fumer dans la salle municipale.
- Il est interdit d’avoir des animaux à l’intérieur de la salle.
Téléchargez et remplissez le « Formulaire de location de salle » ici par la suite faites nous le parvenir pour traitement et confirmation.