-OÙ ? : parc de la rue de la Grève, au nord du viaduc du CN
-QUAND ? : 13 mai 13h00
-À APPORTER ET À PRÉVOIR :
-Bouteilles d’eau ou boissons individuelles
-Gants
-Bottes ou souliers adéquats
-Crème solaire (en cas de gros soleil)
-Veste ou coupe-vent (en cas de température froide)
-Des sacs poubelle si vous en avez (je peux en fournir une trentaine seulement)
-DIRECTIVES-
Lors de l’activité, je vous invite à bien vous chausser (bottes de pluie, bottes de travail ou souliers de plein-air), à apporter crème solaire et gants de travail.
Des sacs de poubelle de calibre industriel seront fournis, mais vous pouvez en emporter puisque les quantités sont limitées et nous ignorons combien il y aura de participants.
Si possible également, pour les gens déjà en petits groupes qui se joindront à nous, inscrire vos noms et coordonnées au préalable pour être admissibles aux prix de la campagne ‘Adopte ta rive’. J’aurai avec moi de quoi prendre les présences, mais pour accélérer le processus de ramassage, il serait pertinent d’avoir déjà ces noms sur des listes, lorsque possible, et me transmettre le tout.
Compte tenu du nombre d’intéressés qui se sont manifesté, il est fort possible que la collecte se fasse en deux groupes distincts, soit dans le secteur de la rue de la Grève et dans le secteur de la route du Sault (rivière Trois-Pistoles).
C’est donc un rendez-vous à 13h00 au parc de la rue de la Grève, à la station de pompage près du viaduc du CN (parc des battures). Je vous y attendrez !
Dans un mode amical et collectif, l’activité sera possiblement accompagnée de musique pour motiver le moral des troupes 🙂
C’est un rendez-vous !